Fatima cette belle arabe coquine au téléphone rose décroche, et parle de sa voix sensuelle et sexy « Hey baby, Fatima est la pour toi, que puis-je pour toi ? »
L’homme répond : »Fais moi jouir, je veux que tu m’explique comment tu me ferais jouir dans ta bouche »
Fatima « Mmm j’adore ça, tu m’excites déjà rien que d’imaginer :
Je suis nue, allongée sur le lit et je frotte mes mains sur tout mon corps. Je caresse mon visage, mes cheveux, mes gros seins et je pince mes mamelons jusqu’à ce qu’ils durcissent, ce qui me fait sentir une délicieuse chaleur dans mon entrejambe. Je continue à descendre jusqu’à mes cuisses et je les soulève en les écartant. Je passe le bout de mes doigts le long de mon pubis, je descends jusqu’à la raie de mon cul et je remonte, je répète cette action, et avec le dos de mes ongles je gratte mes cuisses, ce qui donne la chair de poule à ma peau. Je prends le bout de mon majeur et je l’humidifie entre mes lèvres vaginales. Je mouille, j’étale le liquide autour de mes lèvres et je continue à me caresser en massant doucement mon clitoris.
L’homme l’interromp : »Tu as un vibromasseur ou un gode ?
« Oui, dit Fatima.
« Prends-le, mets-le dans ta bouche et suce-le comme une bite », dit le client.
« Bien sûr », répond Fatima.
Elle prend le jouet et le met dans sa bouche, le suçant et le léchant, elle lui dit ce qu’elle fait au fur et à mesure, puis elle dit :
« C’est un gode, très épais et très long. Je vais le mettre dans ma chatte et me baiser lentement, mais j’ai besoin de ton aide, mais je veux que tu imagines que c’est toi qui me baise.
Le client, plus excité que jamais, lui demande de poursuivre l’histoire :
« Tu as une bite et tu vas me baiser. Mets-le en moi », dit Fatima, « lentement ».
Et il la pénètre.
« Oh oui, c’est si bon », continue Fatima, « tu es si grand et si épais, tu me remplis complètement ».
Elle entend le mec se masturber au téléphone.
« Maintenant, je retire le jouet », dit Fatima, « je vais le remettre dedans, lentement, centimètre par centimètre, et ensuite je vais commencer à me baiser ».
Fatima prend le jouet et le lèche « Mmmm j’adore le goût de ma chatte qui coule, tu veux que je te lèche comme je lèche ce jouet ? »
« Oui », répond le client, et son pénis palpite plus fort, sa respiration est rapide e, ses yeux sont mi-clos, son cœur s’emballe, il est au bord de l’orgasme.
« Pas si vite, répond Fatima, arrête de te masturber, je veux que tu me regardes et que tu m’écoutes, je vais être une fille très coquine, je vais te dire plein de choses cochonnes. Tu ne veux pas jouir si vite, n’est-ce pas ? Tu ne veux pas d’abord me baiser profondément, te sucer, lécher ton petit cul, insérer ma langue et lécher ton cul comme jamais auparavant ? »
Le client arrête de se masturber et dit : « Dis-moi Fatima, qu’est-ce que tu vas me faire ? »
» Je vais te sucer, très doucement d’abord, le bout de ma langue sur ton gland, je vais descendre plusieurs fois dans ton sexe » et le sexe du client palpite à nouveau.
« Fatima poursuit : »Maintenant, je vais ouvrir mes lèvres, prendre ton pénis dans ma bouche, et bouger ma tête de haut en bas, mais très lentement, très doucement, et ma salive va couler le long de ta tige, tu vas apprécier la façon dont je te suce. »
Le client arrête de se masturber.
« Oh mon Dieu Fatima, oui, c’est si bon. »
« Je vais continuer à te sucer, et je vais commencer à bouger ma tête plus vite, tu vas devoir imaginer que je bouge ma tête plus vite. »
La respiration du client s’accélère à nouveau.
« Je vais la retirer de ma bouche et te demander si tu aimes ça, et je veux que tu dises ‘oui’, je vais lécher ta bite de haut en bas, sur toute la longueur, de la base jusqu’au gland. »
Le client gémit et respire plus vite : « Oui, Fatima, oh mon Dieu, c’est si bon, continue à me sucer, oui, oh oui, ta langue est si bonne sur ma bite, mmm ».
Fatima continue, « maintenant je vais enfoncer ta bite dans ma gorge, le plus loin possible, je vais la tenir là, et tu vas me baiser la bouche, fort, et quand je la retirerai de ma bouche, il y aura de la salive partout ».
Le client n’en peut plus et recommence à se masturber, il est sur le point de jouir.
« Arrête », s’écrie Fatima, « ne jouis pas !
Le client s’arrête et retire sa main.
« Je vais te retourner et tu vas te mettre à quatre pattes.
Le client s’exécute.
« Je vais te donner une grande claque sur le cul, je vais te donner deux ou trois fessées, puis je vais t’attraper par les hanches, te tirer vers moi et te lécher le trou du cul.
Le client recommence à se branler.
« Je sors ma langue et je lèche la zone autour de ton anus, puis j’introduis le bout de ma langue et je le lèche.
Le client est sur le point d’exploser.
« Tu aimes que je te lèche le cul ? »
« Oh mon Dieu, oui, Fatima, je vais bientôt jouir, ne t’arrête pas » et le client commence à se branler à nouveau.
« Attends, pas encore », répond Fatima.
« Je vais mettre le bout de mon index dans ma bouche et l’humidifier, puis je vais mettre mon doigt sur ton anus, et très lentement, je vais le pénétrer, et le faire entrer et sortir de ton cul, pendant que ma langue te lèche.
Le client est au bord de l’orgasme, sa respiration est saccadée, son cœur s’emballe, sa tête tourne.
« Oh mon Dieu, Fatima, c’est si bon, ne t’arrête pas. »
« Maintenant, je vais vous demander de vous mettre sur le dos, de lever les jambes et de les écarter.
La cliente obéit et se met en position.
« Je vais mettre un oreiller sous tes fesses, pour avoir une bonne vue de ton anus et de tes couilles, puis je vais introduire deux doigts dans ton trou du cul, et te doigter, et en même temps, je vais sucer ta bite, très doucement, et lécher le gland. »
« Fatima, s’il te plaît, fais-moi jouir », supplie le client.
« Je vais sucer ton gland, très doucement, et très lentement, je vais t’amener très près du bord, et ensuite je vais ralentir le rythme.
« Oh, c’est si bon », dit-il, « n’arrêtez pas ».
« Vous aimez ça, vous aimez ça ? »
« Oui, c’est si bon, oh oui, s’il te plaît, Fatima, n’arrête pas. »
« OK, maintenant je vais prendre toute ta bite dans ma bouche, et te sucer très fort, je vais bouger ma tête de haut en bas, et puis, je vais la retirer, cracher dessus et la sucer encore plus fort, et je vais bouger plus vite, et je vais mettre un doigt dans ton cul, et je vais commencer à t’enculer, et je vais continuer à sucer et lécher ta bite, et quand tu seras au bord de l’orgasme, je m’arrêterai et j’attendrai. »
Le client devient fou.
« Oh mon Dieu, Fatima, s’il te plaît, ne t’arrête pas, j’y suis presque, s’il te plaît, ne t’arrête pas ».
Fatima continue.
« Je vais la sucer plusieurs fois, et quand tu seras sur le point de jouir, je vais m’arrêter et attendre, et ensuite, je vais la sucer encore un peu, et ensuite, quand tu seras prêt, je vais mettre deux doigts dans ton cul, et commencer à te baiser fort et vite, et en même temps, je vais remettre ta bite au fond de ma gorge, et ensuite, je vais mettre trois doigts dans ton cul, et baiser ton cul comme jamais auparavant. »
« Je t’en prie, ne t’arrête pas, je vais jouir, je vais jouir si fort, Fatima, ne t’arrête pas.
Fatima continue.
« Tu aimes ça ? »
« Putain oui, oui, s’il te plaît, ne t’arrête pas ! »
« Je vais continuer à sucer, lécher et baiser ton cul et quand tu seras prête, je vais mettre tes jambes sur mes épaules et te baiser très fort et très vite, et quand tu seras sur le point d’éjaculer, je vais attraper ta bite et la tenir fermement, et la caresser très fort et très vite, et la caresser très fort et rapidement, et je vais te baiser très fort, profondément et rapidement, et tu vas jouir, et ensuite, je vais donner à ta bite un gros, long, humide, baiser détrempé, et la sucer très fort, et tu vas avoir le plus grand orgasme de ta vie.
« Fatima, oui, s’il te plaît, oui, je jouis, oh mon Dieu, c’est si bon, ne t’arrête pas, ne t’arrête pas, c’est si bon, c’est si bon. »
« C’est ça, jouis bébé, jouis pour moi, jouis dans ma bouche, jouis sur mon visage, jouis sur mes seins, jouis partout, jouis pour moi. »