Un homme appelle Marilou une hôtesse de téléphone rose
« Bonjour mon lapin, dit Marilou, que puis-je faire pour vous aujourd’hui ?
L’homme répond : « Marilou, je suis un trans, je veux que tu me baises par téléphone , je veux me branler pendant que tu m’expliques en détail comment tu me baiserais, je veux que tu me branles, que tu me suces, que tu me doigtes l’anus ».
Marilou répond : « Je vais te faire jouir, ne t’inquiète pas, chéri, j’adore baiser des trans par téléphone » et elle commence à lui raconter l’histoire : « Tu es allongé nu dans la baignoire, tu as ta bite dans la main et tu te branles. tu as de beaux seins ettes tétons sont en érection. Je me mets dans le bain avec toi et je commence par te caresser le corps, caresser ta poitrine, embrasser ton cou, sucer tes tétons ».
Elle poursuit : « J’embrasse ta poitrine et je passe ma langue le long de ton corps, jusqu’à ton nombril, et de plus en plus bas jusqu’à ce que j’atteigne ta bite, je la suce et je te lèche doucement les couilles. Tout doucement, du bout de ma langue, puis je boge une de tes bourses, tu gémis… »
Elle poursuit : « J’écarte tes jambes et les place sur le bord de la baignoire, et je commence à lécher ton trou du cul. Doucement d’abord, sur les bord… puis Ma langue te pénètre. Tu es excité et ta bite est dure et en érection, elle est énorme. »
Elle poursuit : « Puis tu te soulèves hors de l’eau, tu te retournes et je vois ton magnifique trou du cul ».
Elle poursuit : » Je glisse mon doigt dans ma bouche, le ressort plein de salive, et mon doigt glissent sur ton anus, et je doigte ton cul, lentement au début, puis de plus en plus vite, et de plus en plus profondément, Ensuite je glisse un 2e, puis j’ai trois doigts dans ton trou du cul et je te doigte de plus en plus vite, de plus en plus profondément, tu aimes ça, ça t’excite, tu commences à gémir et à gémir, mes doigts baisent ton cul, je suis tellement excitée que je lèche ton trou du cul pendant que je te baise avec mes doigts, ma langue s’enfonce dans ton cul, de plus en plus profondément « .
Elle poursuit : » Puis tu te lèves, tu te retournes et tu me fais face, et je vois ta bite dure et en érection, si grosse et délicieuse. Tu as mis un préservatif et du lubrifiant. Tu me dis de me tourner et de me pencher, alors je me mets à quatre pattes dans la baignoire et tu te tiens derrière moi, et je sens ta bite dans mon cul, qui s’enfonce, lentement d’abord, puis plus vite, plus profondément et plus fort. Je sens ta bite dans mon trou du cul. C’est si bon, tu me baises si fort, de plus en plus vite, de plus en plus fort, tu gémis, je gémis, nous gémissons tous les deux, tu baises mon trou du cul, tu enfonces ta bite dans mon cul, et tu me baises. Ta bite est énorme, je suis tellement mouillée et excitée et ma chatte est en feu. »
Elle poursuit : « Ta bite me baise, c’est tellement bon, je gémis et je grogne et ça me fait jouir, je jouis et je jouis encore et tu me baises toujours et ça me rend folle et je jouis et je jouis, et puis je t’entends gémir et jouir et tu gémis et tu me dis que tu aimes me baiser le cul. Tu te retires et je sens ta bite sortir et la sensation de ta bite dans mon trou du cul me manque, mais c’est si bon. »
Elle poursuit : « Je me retourne et je te regarde, tu es encore dur, je te dis que c’était bien et tu me dis que tu veux baiser ma chatte maintenant ».
Elle poursuit : « Je m’allonge dans la baignoire, tu te mets sur moi, je sens ta bite dure et en érection, elle pousse en moi et je sens ta bite en moi, je suis tellement mouillée et excitée. C’est si bon, ta bite est si bonne, tu es si dur, et ta bite me baise. Et tu me baises, et tu me baises, et tu me baises, et tu me baises, et tu me baises. Tu gémis, je gémis, et on jouit tous les deux. C’est tellement bon. »
Marilou continue : » Puis tu t’arrêtes, tu te lèves, tu te retires et tu me dis que tu es prêt à recommencer dans mon cul. Je me retourne et je me penche sur la baignoire, tu te mets derrière moi, tu mets un nouveau préservatif et plus de lubrifiant et je sens ta bite dans mon cul.
Tu me baises et c’est si bon, et tu me baises de plus en plus fort, de plus en plus vite et de plus en plus profondément, et tu gémis et tu gémis, et je gémis et je gémis, et je jouis et je jouis et je jouis et c’est si bon et tu gémis et tu gémis, et tu jouis, et je sens ta bite qui pulse dans mon cul. Je t’écarte d’un coup, je suis trop excitée, j’enlève le préservatif, je veux goûter le sperme qui coule le long de ta bite » Je lèche ta bite et elle est couverte de sperme, je le lèche et je l’avale, c’est tellement bon. J’ai hâte de recommencer, tu es si sexy. J’ai tellement envie de toi, je veux te faire jouir. Je veux que tu me fasses jouir. »