Un homme appelle Marilou une opératrice de téléphone rose.
« Bonjour mon lapin, dit Marilou, que puis-je faire pour vous aujourd’hui ?
L’homme répond : « Marilou, ta voix m’excite, je veux que tu me fasses jouir par téléphone, je veux me branler pendant que tu m’expliques en détail comment tu me sucerais si j’étais devant toi ».
Marilou répond : « Je vais te faire jouir, ne t’inquiète pas, chéri » et elle commence à lui raconter l’histoire : « Tu es nu sur ton lit. Je suis devant toi et je suis habillée. J’enlève mon soutien-gorge et je te montre mes seins. Mes tétons sont durs à l’idée de voir ta bite. J’enlève lentement ma culotte et je dévoile ma chatte.
Je monte sur le lit et je me déplace de façon à ce que ma tête soit au-dessus de ta bite. Je la tiens à la base et je frotte le bout autour de mes lèvres. J’écarte les lèvres et je glisse ta bite dans ma bouche. Ma bouche chaude, humide et douce se referme autour d’elle. Je passe ma langue au fond de ta bite et je la suce doucement, comme je le fais avec mon doigt en ce moment. Ma main est dans ma culotte, caressant ma chatte et la rendant humide et collante.
J’utilise ma salive pour lubrifier ta bite. Je descends plus bas, je t’avale tout doucement au fond de ma gorge profondément, je prends toute ta bite dans ma bouche. Je te suce de plus en plus vite. Je peux goûter la petite goutte de sperme qui suinte du bout. Il a un goût de sucre et de sel. Ma culotte est mouillée maintenant, je suis prête à prendre ta bite et à te baiser jusqu’à ce que tu exploses en moi. Je grimpe sur toi et m’abaisse sur ton énorme bite. Je balance mes hanches d’avant en arrière. Tes mains sont sur mes hanches, tes doigts s’enfoncent dans ma peau, c’est si bon. Tu gémis, me disant d’aller plus vite. Je te baise de plus en plus vite. Mes seins se balancent de haut en bas. Je sens que tu veux jouir, mais je veux te sentir jouir dans ma bouche, mais pas si vite. Je me lève et je lèche tes couilles pendant que ma main te branle doucement, je ne veux pas que tu jouisses si vite. Ma bouche chaude, humide et douce va taquiner ta bite, je vais prendre toute ta bite dans ma bouche et ensuite je vais la lécher de haut en bas, tes couilles et ton ventre. Je le ferai encore et encore, juste pour t’entendre gémir, parce que ça m’excite quand tu gémis. Je vais te sucer, d’abord lentement et doucement, puis plus vite et plus fort. Je veux que tu gémisses pour moi, bébé. Je vais te sucer jusqu’à ce que ta bite explose. Quand tu seras prêt à éjaculer, je mettrai le bout de ta bite dans ma bouche et u pourras jouir tout ton sperme dans ma bouche et sur mes seins. Je veux goûter ton sperme. Je vais mettre ta bite dans ma bouche et aspirer lentement et sensuellement la derniere goute de sperme de ta bite. Je vais avaler chaque goutte, avaler et lécher mes lèvres. J’aime le goût de ton sperme.
Maintenant, es-tu prêt à jouir pour moi ? »
L’homme dit : « Oui ».
Marilou : « Je veux que tu jouisses pour moi maintenant, et je veux t’entendre gémir pour moi quand tu jouiras. Es-tu prêt ? »
L’homme a gémi : « Oui ».
Marilou dit : « Joui pour moi. Joui sur mes seins. Répands ton sperme chaud et humide sur mes seins et mes lèvres. »
L’homme gémi, et elle a entendu un bruit sourd lorsque le récepteur a touché le sol, et le son de l’homme qui se masturbait.
Marilou dit : « Tu m’as excitée aussi, bébé, je vais me masturber en pensant à toi. Je veux que tu m’écoutes jouir et que tu raccroches ».
Elle l’a entendu gémir, et elle a commencé à caresser son clito, et bientôt, elle a gémi à son tour. Ils ont joui en même temps. L’homme a raccroché, Marilou s’est allongée et a fermé les yeux. Elle l’imaginait en train de caresser sa bite, elle l’imaginait en train de la sucer, de recevoir son sperme sur ses seins. Elle sourit et s’endort.